super-simu-pes2009.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super-simu-pes2009.forumactif.com

Choisissez une équipe, faîtes des transferts et gagner le max de titre !!
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camp Nou mag'

Aller en bas 
AuteurMessage
iniesta8
Réserviste
Réserviste
iniesta8


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Camp Nou mag' Empty
MessageSujet: Camp Nou mag''   Camp Nou mag' I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:06

.:CAMP NOU MAG' 1:.

Hola chicos! Le Barça à l'honneur de vous présenter le premier numéro de Cam Nou mag' , le magazine entièrement consacrer au club de votre coeur : le Barça!
Sans plus tarder, nous allons vous faire une présentation de notre nouvel entraineur et manager general :

Iniesta 8

Camp Nou mag' 332311852-soccer-friendly-dundee-united-v-barcelona-tannadice-park

Eh oui messieurs, il faudra vous-y faire, vos femmes vont venir au stade avec vous désormais! Non pas pour voir des buts d'anthologie ou des gestes techniques d'exceptions, mais bel et bien pour voir leur nouvel idole : Iniesta8!
Mais, sachez le messieurs, au delà de sa belle gueule et de son charisme naturel se cache un entraineur rigoureux et très exigeant. Passé par la Juventus , Lyon et le Milan AC il attérit aujourd'hui dans notre club, et ce n'est pas pour faire de la figuration!
D'ailleurs, ses premiers mots ont été : "Nous avons du pain sur la planche pour pouvoir prétendre au titre, mais j'ai confiance en le groupe et en ses qualités. Nous devrons cependant effectuer des changements, et je promet aux supporters un mercato de grande classe!"
Souhaitons lui bonne chance!!

En plus de tout cela, nous avons le plus beaux stade du monde le CAMP NOU !

Camp Nou mag' Camp_nou

J'espère de tout coeur, comme a vos habitude que vous allez venir très nombreux !

Maintenant : David Astorga a interroger Quelques joueurs cadre de ce club mytique :


Puyol :

Camp Nou mag' P1_puyol_0519

.:-Êtes-vous content de l'arrivée du nouvel entraîneur Iniesta8 ?
-Oui, Bien sûr sa ve motiver toute l'équipe à travailler encore plus pour avoir sa place de titulaire.
-Comment avez vous vécu le faite qu' iniesta8 vous est mis Capitaine de cette grande équipe ?
-Je suis très fière et honorer de porter le brassard de capitaine n'importe quel joueur rêve de sa. Je remercie Iniesta8 et je ne conte pas le décevoir !:.

Xavi :

Camp Nou mag' XAVI

.:-Êtes-vous content de l'arrivée du nouvel entraîneur Iniesta8 ?
- Oui, j'espère qu'il va rester longtemps dans ce club, je compte rester avec lui le plus longtemps possible(rire).
- Vous êtes en quelques sorte le patron de ce milieux magique, comment vivez vous cela et que pensez vous de votre compatriote du milieux Iniesta ?
--Je suis très heureux ici, c'est pour cela que je joue bien sur le terrain, toute l'équipe est bien, donc on joue bien ensemble et sans vouloir nous venter je crois qu'on a le meilleur jeu collectif du monde. Tant qu'a Iniesta je l'admire c' est un joueur hors-norme il bouge tout le temps presse bien et surtout ne se pleins jamais, c'est avec lui que je m'entend le mieux ici.:.

Messi :

Camp Nou mag' 96357messive8

.:-Êtes-vous content de l'arrivée du nouvel entraîneur Iniesta8 ? Et que pensez vous de lui ?
- Oui, je suis très heureux de cette nouvel, je suis cette entraîneur depuis longtemps a la télé et j'ai toujours rêer de jouer sous ses ordres. Je pense qu'actuellement c'est le meilleur entraîneur du monde.:.

Et voila. C'est la FIN de ce premier magazine de " Camp Nou mag' ". A bientôt pour le mag' 2 !


Dernière édition par iniesta8 le Ven 15 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-simu-pes2009.forumgaming.fr
iniesta8
Réserviste
Réserviste
iniesta8


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Camp Nou mag' Empty
MessageSujet: Cam Nou Mag''''2 !!   Camp Nou mag' I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:48

.:CAMP NOU MAG' 2:.

Ce mag'2 est entièrement consacrer aux 2Grands transferts qu'ont réaliser le staff du Barça d' Iniesta8 !! En effet Iniesta8 avais promi du lourd au Mercato et il n'a pas attendu pour réaliser ces objectifs : Un transferts avec Chelsea :

Terry, Essien, Cech et Ballack sont arriver chez nous et Léo Messi, Abidal, Keita, Gudhjonsen et Valdes sont allez chez les Blues !!

Du coté de l'autre transferts, il s'est réaliser cette fois ci avec Manchester United :

Evra et Rooney et Ferdinand sont arriver et Eto'o, Marquez, Ferdinand et 3M€ sont allez rejoindre les Mancuniens !

Camp Nou mag' Rio_ferdinand

Camp Nou mag' Cech-BabyFace

Camp Nou mag' Michael-essien

Camp Nou mag' MichaelBallack_884556

Camp Nou mag' MU_EVRA_ROONEY

Au prochain mag !!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-simu-pes2009.forumgaming.fr
iniesta8
Réserviste
Réserviste
iniesta8


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Camp Nou mag' Empty
MessageSujet: Camp Nou mag'' 3   Camp Nou mag' I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:18

.:CAMP NOU MAG' 1:.

Encore un super transferts pour le Barça en effet, Le barça a accueillit Cristiano Ronaldo !!!

Le transferts est le suivant :
Cr7+Eto'o+Scholes+Park vs Ballack+Hleb+Bojan+Oleguer+Jorquera+Pique.

Camp Nou mag' Cristiano_ronaldo

Camp Nou mag' U1_samuel_eto_om

Camp Nou mag' Scholes

Camp Nou mag' Park_ji_sung_mufc_profile_2006
Revenir en haut Aller en bas
https://super-simu-pes2009.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Camp Nou mag' Empty
MessageSujet: Re: Camp Nou mag'   Camp Nou mag' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Nou mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super-simu-pes2009.forumactif.com :: Géstion des clubs :: Journal des clubs-
Sauter vers: